LEGAL NOTICES

Owner:

Écrin des Sens

Le Bourg, Puch d'Agenais 47160

ecrindessens@sfr.fr // (+33) 6 40 91 13 51

Publishing editor : Soline de Saint-Exupéry

Hosting company : 

OVH

2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – France

Tel : +33 9 72 10 10 07
Contact : http://www.ovh.com/fr/support/

Webmaster :

Clémence Aguet

clemenceaguet@gmail.com

 

Reproduction rights:

The website www.ecrin-des-sens.com is owned by Soline de Saint-Exupéry, who lives in Le Bourg, Puch d'Agenais - 47160.
Written and/or posted by the editor of the website www.ecrin-des-sens.com these contents cannot be freely reproduced without the indication of the source. Similarly, the deep linking technique ("deep linking") is forbidden, meaning that the pages of the www.ecrin-des-sens.com site should not be nested inside the pages of another site.​

Copyright:

The photographs on our site are subject to copyright and intellectual property. No copy is permitted for any use in any form, including for printing paper, screen or other media.

Photos credits : Écrin des Sens - Soline de Saint-Exupéry.

Privacy Policy:

Concerned about the protection of your privacy, we are committed to ensuring the highest level of protection of your personal data.  In order to provide you with a high level of service and offer you offers that are always more relevant to your research, our website may ask for and collect information about you. These data are not sensitive data as defined by the CNIL.
 
The information you provide us, allows us to send you after giving your consent, practical and commercial information about the offers offered by Écrin des Sens, according to your profile and your interests, by email.  This data also enables us to create a statistical profile of users on our web platforms and applications and thus adapt our content to offer you offers and information that meet your expectations.  The information we will send you concerns for example our commercial offers, our news.
 
We store the data you provide us with your consent: last name, first name, e-mail address, postal address, telephone number.


The information you have transmitted to us also allows us to establish a profiling of our users that is processed automatically so that we can send you information that best meets your needs. This profiling has no legal consequences. In accordance with the European Regulation on Personal Data (GDPR) of 25 May 2018, you have a right to challenge and human intervention regarding this profiling. You can also object to this profiling by sending your request by email to the data protection officer: ecrindessens@sfr.fr.
 
We do not use your data to obtain information other than how you prepare and choose your stay. We will not send you any information unrelated to your requests and/or services ordered from our services without your prior consent.
 
You can easily unsubscribe at the bottom of each email received and send your request for access or erasure of your data by sending us your request by email to the data protection officer: ecrindessens@sfr.fr.
 
The information we have is neither marketed nor transferred to third parties without your prior consent.


In order to improve the quality of your browsing and to know our audience statistics, cookies can be placed on your computer, mobile or tablet. These files placed on your various devices also allow us to provide you with information about Écrin des Sens offers on advertising platforms such as Google or Facebook.

ecrindessens@sfr.fr | (+33)6 40 91 13 51

Puch d'Agenais 47160

Follow us :

  • Page Facebook Écrin des Sens
  • Instagram - Écrin des Sens

Legal notices  | G.C.S  |

MENTIONS LÉGALES

Propriétaire :

Écrin des Sens

Le Bourg, Puch d'Agenais 47160

ecrindessens@sfr.fr // 06 40 91 13 51

Directeur de la publication : Soline de Saint-Exupéry

Hébergeur du site : 

OVH

2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – France

Tel : +33 9 72 10 10 07
Pour contacter cet hébergeur, veuillez-vous rendre sur : http://www.ovh.com/fr/support/

Création du site web :

Clémence Aguet

clemenceaguet@gmail.com

 

Droits de reproduction :

Le site web www.ecrin-des-sens.com est la propriété de Soline de Saint-Exupéry, domiciliée à Le Bourg, Puch d'Agenais - 47160.
Écrits et/ou mis en ligne par la rédaction du site www.ecrin-des-sens.com ces contenus ne sauraient être reproduits librement sans l'indication de la source. De même, la technique de lien profond ("deep linking") est proscrite, c'est à dire que les pages du site www.ecrin-des-sens.com ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

Copyright et droits d'auteur :

Les photographies présentes sur notre site sont soumises aux droits de l'auteur et à la propriété intellectuelle. Aucune copie n'est autorisée pour toutes utilisations sous quelque forme que ce soit, y compris pour impression papier, écran ou sur tout autre support.

Crédits photographiques : Écrin des Sens - Soline de Saint-Exupéry.

Politique de confidentialité :

Soucieux de la protection de votre vie privée, nous nous engageons à assurer le meilleur niveau de protection de vos données personnelles. Afin de vous apporter un haut niveau de service et vous proposer des offres toujours plus pertinentes en lien avec vos recherches, notre site web peut être amené à vous demander et collecter des informations vous concernant. Ces données ne sont pas des données sensibles telles que définies par la CNIL.
 
Les informations que vous nous communiquez, nous permettent de vous envoyer après avoir donné votre consentement, des informations pratiques et commerciales sur les offres proposées par Écrin des Sens, en fonction de votre profil et vos centres d’intérêts, par mail. Ces données nous permettent également de dresser un profil statistique des utilisateurs sur nos plateformes et applications web et ainsi adapter nos contenus pour vous proposer des offres et des informations qui correspondent à vos attentes. Les informations que nous allons vous envoyer concernent par exemple nos offres commerciales, nos nouveautés, nos actualités,.
 
Nous conservons les données que vous nous fournissez avec votre accord : nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone. 

Les informations que vous nous avez transmises nous permettent également d’établir un profilage de nos utilisateurs qui est traité automatiquement pour pouvoir vous envoyer des informations correspondant au mieux à vos besoins. Ce profilage n’a aucune conséquence juridique. Conformément à la réglementation européenne relative aux données personnelles (RGPD) du 25 mai 2018 vous disposez d’un droit de contestation et d’une intervention humaine concernant ce profilage. Vous pouvez également vous opposer à ce profilage en adressant votre demande par mail au responsable de la protection des données : ecrindessens@sfr.fr. 
 
Nous n’utilisons pas vos données pour avoir des informations autres que celles concernant votre façon de préparer et de choisir votre séjour. Nous ne vous adresserons aucune information n’ayant pas de lien avec vos demandes et/ou prestations commandées auprès de nos services sans votre consentement préalable.
 
Vous pourrez vous désabonner très facilement en bas de chaque email reçu et adresser votre demande d’accès ou d’effacement de vos données en nous envoyant votre demande par mail au responsable de la protection des données :  ecrindessens@sfr.fr.
 
Les informations que nous disposons ne sont ni commercialisées ni transférées à des tiers sans votre consentement préalable.

Afin d’améliorer la qualité de votre navigation et de connaitre nos statistiques d’audience, des cookies peuvent être déposés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Ces fichiers déposés sur vos différents appareils nous permettent également de vous proposer des informations sur les offres d'Écrin des Sens sur les plateformes publicitaires telles que Google ou Facebook.

ecrindessens@sfr.fr | 06 40 91 13 51

Puch d'Agenais 47160

Suivez-nous sur :

  • Page Facebook Écrin des Sens
  • Instagram - Écrin des Sens